Vous avez une question technique où vous avez besoin d’aide ? Nos équipes sont à votre écoute.
Notre Call Desk local basé à Leudelange vous fournit une expérience client optimale. Il est le signe de notre engagement fort pour la qualité.
- Réactivité et efficacité
- 4 langues parlées : luxembourgeois, français, anglais, allemand.
- Service local basé au Luxembourg
- Call Desk + Help Desk
Que proposons-nous ?
Nous répondons à vos questions concernant votre matériel et veillons à trouver des solutions. Notre call desk / help desk est à votre écoute en quatre langues (luxembourgeois, français, anglais, allemand)
Possibilité d’intervention à distance
Nous disposons d’un système d’intervention à distance et de télémaintenance, ce qui réduit considérablement les interventions au sein de votre entreprise. Ainsi, vous pouvez poursuivre votre activité professionnelle sans contrainte majeure.
Une équipe formée et dédiée à ce service est disponible du lundi au vendredi pour vous répondre. Vous pouvez nous contacter à tout moment :
Du lundi au vendredi
8h-12h/13h-17h00
+352 26 380-500
Vous avez besoin de prendre contact avec nous ?