Lucas Rondelli, sales consultant chez CK vous explique pourquoi Zeendoc est une solution idéale pour gérer les informations de vos divers départements, vous offrant la possibilité de les consulter rapidement et avec précision, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Qu'est-ce que la Gestion électronique des documents (GED) ?
La Gestion électronique des documents (GED) offre aux entreprises un moyen de stocker et de gérer leurs documents de façon numérique, dans le but de faciliter et d'optimiser le flux d'informations au sein de l'organisation. Elle permet de contrôler le cycle de vie complet des documents de l'entreprise, en simplifiant l'accès et le partage des informations numérisées.
Est-ce que l'interface et les fonctionnalités de Zeendoc sont accessibles sur différents appareils ?
Oui, Zeendoc offre une interface et des fonc tionnalités identiques sur votre ordinateur, tablette ou mobile, permettant un accès facile en tout lieu et à toute heure. Vous pouvez rapidement retrouver et visualiser les documents recherchés. Il est également pos sible de les classer et de les partager en temps réel avec vos collaborateurs et partenaires, ce qui assure une meilleure collaboration et un gain de productivité.
Comment l'application GED Zeendoc peut-elle améliorer la gestion des documents dans mon entreprise ?
L'application GED Zeendoc permet de commenter les documents et de mettre en place un processus de circulation (workflow) ou de validation par les personnes concernées, optimisant ainsi la gestion documentaire au sein de votre entreprise.
En quoi Zeendoc favorise-t-il le travail collaboratif ?
Avec sa fonctionnalité d'édition en ligne, Zeendoc renforce le travail collaboratif entre les différents services. Les collaborateurs d’une même entreprise peuvent facilement créer, partager et modifier le contenu d’un document tout en gardant sa version originale.
Ce que vous pouvez faire avec Zeendoc
- Archivage numérique de tous vos documents
- Dématérialisation des dossiers clients et fournisseurs
- Export comptable
- Gestion des factures électroniques
- Signature électronique
- Mise à disposition du bulletin de salaire
- Gestion des notes de frais
- Dématérialisation des dossiers RH
- Workflow documentaire