Bizhub C3100i et C3120i : Si le travail à distance a mis en lumière le « 100 % digital », les documents imprimés ne sont toujours pas morts ! Le papier ne disparaîtra pas des processus de travail. Pourquoi ?
Car le papier est un format qui s’est adapté à cette transformation digitale. Pour citer un exemple concret, la majorité des cabinets comptables s’est retrouvée face à la nécessité d’équiper ses employés en télétravail dû au nombre important d’opérations nécessitant l’usage des documents physiques.
Imprimantes Bizhub C3100i et C3120i
Un matériel d’impression à domicile, adapté aux besoins, permet d’imprimer et de maîtriser les coûts mais également de garder le contrôle sur les volumes.
Si vous avez besoin d'une imprimante pour la maison et le télétravail offrant une impression de haute qualité et rentable, CK un certain nombre de solutions d'impression, y compris des petites imprimantes pour le home working.
Bizhub C3100i
- Canary SFP
- Imprimante couleur A4 31 ppm
- WiFi standard
- Panneau LED à 2 lignes
- Capacité papier max. 550 feuilles
- Supports : 60-176 g/m2
- Poids : ~17 kg
Bizhub C3120i
- Canary AIO
- Imprimante couleur A4 31 ppm AIO (impression/copie/numérisation/fax)
- WiFi standard
- Écran tactile couleur 2,8 pouces
- Chargeur de documents à double
- Capacité papier max. 550 feuilles
- Supports : 60-176 g/m2
- Poids : ~21 kg
Conçues pour s'adapter à votre bureau ou même discrètement dans votre salon. Suite à l’évolution de la demande du marché, les attentes des utilisateurs et le travail hybride, Konica Minolta lance 2 nouveaux modèles sur le marché : Bizhub C3100i et Bizhub C3120i.
Afin de soutenir l’approche du travail à distance, Konica Minolta propose des appareils adaptés au e-commerce et au télétravail avec des options minimales faciles à configurer, des toners de démarrage inclus et prêts à l’emploi, un WiFi standard idéal pour le télétravail et un faible encombrement de la machine avec une taille compacte et un poids léger qui s’adapte au bureau.