Depuis plus de 70 ans, CK Charles Kieffer Group vous accompagne dans le développement de votre entreprise au Luxembourg. Nous fournissons des solutions digitales pour l’impression, la numérisation et la gestion globale de vos documents professionnels en toute simplicité.
Chez CK les services sont structurés en plusieurs divisions s’appuyant sur un support opérationnel et multidisciplinaire de 32 personnes spécialistes du hardware, du software et de l’IT afin de fournir à nos clients des services tout au long du cycle de vie du projet.
Grâce à une équipe formée et à jour sur les technologies actuelles, les ingénieurs assurent un support et une intégration parfaite de notre matériel à votre infrastructure existante.
Un service local
CK est une entreprise locale, dirigée ici au Luxembourg, ayant une bonne connaissance du terrain. Autre atout non négligeable, notre call desk est multilingue (Luxembourgeois, Français, Allemand et Anglais) et le help desk en Français et Anglais. Le matériel est préparé, expédié et installé par les équipes CK au Luxembourg.
Un service rapide
Pour une plus grande rapidité d’intervention CK dispose d’un stock de pièces et de consommables de 600m² dans ses installations à Leudelange, et pour plus d’efficacité notre personnel sur le terrain est géolocalisé.
Les services que nous proposons
Formation
Les clients qui sont à la recherche d’une autonomie face aux principales fonctions des produits, procédures et fonctionnalité, peuvent suivre une formation de base.
Location
Différentes formules de location de matériel vous sont proposées.
Consultance et sécurité
À plusieurs niveaux CK propose des analyses et améliorations du parc machines, mais aussi des processus en place ou à installer.
Livraison
En charge de la préparation, la livraison, les reprises et connexion des produits.
Mise à disposition de personnel et sous-traitance
CK vous propose à votre convenance, différents services de technicien sur votre site ou bien la prise en charge de service sur le site de CK.
Support et entretien
Le service après-vente propose un large éventail d’interventions à différents niveaux, de la maintenance préventive ou curative, ainsi que du remplacement ou réapprovisionnement des consommables.
Monitoring
S’occupe des communications M2M (machine to machine), fait les rapports de suivi, gère les applications dédiées au SAV et au processus de travail.